Malawi Gold, Landraces

32,00  - 93,50 

  • Sexe : graines féminisées
  • Rendement : 600-650g/m² - 800-1000g/plant
  • Génétique : Pure Sativa
  • Période de floraison : 10 - 13 semaines
  • Récolte en plein air : Fin octobre
  • convient pour l'intérieur et l'extérieur
  • Hauteur : 120-150 cm - 200-350 cm
  • THC : 20
  • Arômes/ saveurs : Floral, citron
(1 avis de client)

Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat

Malawi Gold, Landraces Anesia, graines féminisées

Le Malawi Gold d'Anesia provient du Malawi, un pays du sud-est de l'Afrique, et est l'une des plantes les plus psychoactives au monde. Dans son pays d'origine, elle est cultivée au nord sur un plateau de 1200 mètres d'altitude. Dans cette région subtropicale, il ne tombe pas une seule goutte d'eau pendant six mois, de novembre à avril, mais c'est la saison des pluies qui détermine le climat. Pendant cette période, l'or du Malawi s'épanouit et possède, en raison du climat chaud et humide, une résistance extrême aux moisissures.
Malawi Gold est l'exportation numéro 1 dans le pays. Malawi Gold Seeds d'ANESIA n'est qu'une génération convertie de la variété originale et possède toutes les propriétés de la Reine d'Afrique. Malawi Gold d'Anesia Seeds est l'une des meilleures variétés de Sativa au monde.

Malawi Gold Landraces by ANESIA : La reine d'Afrique pour votre jardin

Cette sativa pure peut être cultivée à l'intérieur et à l'extérieur et est très facile à cultiver. La Malawi Gold a une odeur et un goût fruités et fleuris. Les effets de la variété Malawi Gold sont extrêmement psychoactifs avec un high clair qui dure plusieurs heures. Elle doit être consommée avec précaution par les débutants. Elle est particulièrement recommandée pour les utilisateurs expérimentés qui recherchent des effets sativa lourds et extrêmes. Les bourgeons qui en résultent sont collants, avec des glandes de résine visibles, et le high vous frappe rapidement avec une vague d'énergie cérébrale qui vous laisse concentré comme un laser avec un sentiment de motivation et d'objectif.

La culture de l'or au Malawi

Dans les chambres de culture d'intérieur, il est conseillé d'initier la phase de floraison très rapidement après une semaine de culture végétative, en raison de la croissance énorme et rapide des plantes. La Malawi Gold fleurit en intérieur 10-13 semaines et donne des rendements importants de 600-650g par mètre carré. En extérieur, vous pouvez espérer 800-1000g par plante. La récolte en extérieur se fait de fin octobre à début novembre. Utilisez des filets treillis et d'autres méthodes (LST) pour contrôler la croissance des plantes.

Informations complémentaires

Nombre de graines: Pas de sélection

10 graines, 3 graines, 5 graines

Type de cannabis: Pas de sélection

Sativa

Clima: Pas de sélection

chaud, modéré

Taille de la croissance: Pas de sélection

grand, super grand

La force: Pas de sélection

fort

Saveur: Pas de sélection

floral, épicé

Période de floraison: Pas de sélection

long

Rendement: Pas de sélection

XL

1 avis pour Malawi Gold, Landraces

  1. Anonyme (propriétaire vérifié) -

    La germination a également été rapide, plus d'informations plus tard

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

Malawi Gold, Landraces

29,00

  • Sex: 3 feminized seeds
  • Yield: 600-650g/m² • 800-1000g/plant
  • Genetics: Pure Sativa
  • Flowering time: 10 – 13 weeks
  • Outdoor harvest: End of october
  • suitable for indoors and outdoors
  • Height: 120-150 cm • 200-350 cm
  • THC: 20%
  • Aromas/ flavors: Floral, lemon
Description

Description

Malawi Gold, Landraces Anesia, 3 feminized Seeds

Malawi Gold of Anesia comes from Malawi, a country in south-east Africa and is one of the world most psychoactive plants. In its native country it is grown in the north on a 1200m high plateau. In this subtropical region falls for six months, not a single drop of water, from November to April, however, the rainy season determines the climate. During this period, Malawi flourishes golden and has due to the hot and humid climate a extreme mold resistance.
Malawi Gold is the export number 1 in the country. Malawi Gold Seeds of ANESIA is only one generation converted from the original variety and possesses all the properties of the Queen of Africa. Malawi Gold from Anesia Seeds is one of the finest Sativa strains in the world.

Malawi Gold Landraces by ANESIA: The Queen of Africa for Your Garden

This pure sativa can be grown indoors and outdoors and is very easy to cultivate. Malawi Gold has a fruity, flowery smell and taste. The effects of the Malawi Gold strain are extremely psychoactive with a clear high that lasts for several hours. She should be consumed carefully by beginners. It is especially recommended for experienced users that seek extreme heavy sativa effects. The resulting buds are sticky, with visible resin glands and the high hits you fast with a crashing wave of cerebral energy that leaves you laser-focused with a sense of motivation and purpose.

Growing Malawi Gold

In indoor grow-rooms it is a good idea to initiate the flowering phase very soon after one week of vegetativ growing because of the enormous and rapid growth of the plants. Malawi Gold flowers indoors 10-13 weeks and delievers great yields of 600-650g per square meter. Outdoors you can expect 800-1000g per plant. Outdoor harvest is from late october to early november. Use trelli-nets and other methods (LST) to control the plant grow.

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Malawi Gold, Landraces”