EPIC BUZZ

39,50  - 117,50 

  • graines féminisées
  • Génétique : 70% Indica / 30% Sativa
  • Future #1® x Blackberry Moonrocks® (Mûres de lune)
  • Rendement: 500g/m² - 800 - 900 g/plante
  • Période de floraison : 8 à 9 semaines
  • Récolte en plein air: fin septembre
  • convient pour l'intérieur et l'extérieur
  • Hauteur : 100-140 cm - 180-240 cm
  • THC: 36,5%.
  • Arômes / saveurs: baies, bonbons
(5 avis de clients)

Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat

EPIC BUZZ

Que se passerait-il si nous croisions deux de nos variétés les plus fortes et les plus aromatiques ? Deux variétés qui sont rapidement devenues des stars du cannabis, faisant le bonheur de nombreux cultivateurs dans le monde entier et rendant l'impossible possible - produisant des niveaux de THC si élevés que vous n'arrivez pas à y croire.

Nous ne nous sommes pas contentés de nous poser cette question, nous l'avons bien sûr mise en pratique. À partir d'un vaste ensemble de Future #1 les plus fortes et les plus aromatiques, nous avons sélectionné une plante femelle puissante (avec un taux de THC de 37,8 %) à l'arôme exceptionnel et l'avons croisée avec un mâle Blackberry Moonrocks magnifique et particulièrement puissant. Les plantes résultantes ont été sélectionnées pour leur teneur en THC, leurs caractéristiques de croissance et leur arôme au cours d'un processus de sélection complexe et de longue durée. Dans notre nouvelle variété, nous voulions combiner la puissance massive et inégalée de notre Future #1 et l'arôme délicieux typique de la Blackberry Moonrocks pour créer une variété qui fixe de nouveaux standards. Grâce à d'autres rétrocroisements, nous avons stabilisé les caractéristiques génétiques uniques souhaitées de cette nouvelle variété et développé une véritable variété d'élite qui nous laisse sans voix.

Après un long processus de sélection, Epic Buzz a finalement vu le jour et la variété a même dépassé nos attentes, bien qu'elles aient été très élevées dès le départ. La variété a une puissance incroyablement forte, produite par des niveaux de THC démesurément élevés, allant jusqu'à 36,5 %. Cela en fait l'une des variétés de cannabis les plus puissantes au monde et ne devrait donc être consommée que par des utilisateurs expérimentés.

Cette variété a un goût super doux, très intense et fruité de baies rouges et de raisins avec un léger soupçon de vanille et de citron. Les saveurs se mélangent en une expérience gustative distinctive et séduisante. On ne se lasse pas de son goût et de l'odeur que dégagent les bourgeons séchés.

Le high commence par être étonnamment énergique, remplissant l'esprit d'un sentiment presque frénétique de concentration et de motivation. Au bout d'un moment, l'effet calmant commence à se faire sentir, vous vous sentez détendu, le stress et les pensées négatives s'envolent, vous êtes en même temps heureux et léger. Un high corporel apaisant vous enveloppe, vous laissant détendu et sans douleur de la tête aux pieds.

Vous vous sentirez en pleine forme et euphorique pendant cette phase de défonce et votre humeur sera au beau fixe. Au bout d'un certain temps, votre corps se confondra complètement avec le canapé et vous vous sentirez en état d'apesanteur. Avec ces effets puissants et sa teneur très élevée en THC, Epic Buzz est particulièrement intéressante pour les personnes souffrant de stress ou d'anxiété chroniques, d'insomnie, de fatigue chronique et de douleurs chroniques. Cette variété présente des bourgeons gras et durs comme la pierre, recouverts d'une couche de résine surdimensionnée. Les trichomes cristallins d'un blanc éclatant scintillent comme des diamants sur les fleurs.

La croissance de l'EPIC BUZZ

De nombreuses plantes et leurs fleurs deviennent violet foncé vers la fin de la période de floraison. Les plantes se transforment en de véritables beautés avec un aspect extrêmement glacé et des branches robustes remplies d'épaisses grappes de fleurs. En 8 à 9 semaines de floraison, la variété produit des rendements élevés de 500 g/m². En extérieur, une plante peut produire jusqu'à 800 g. La variété pousse en buisson et peut être modérément défeuillée plusieurs fois pendant la phase de croissance et de floraison afin d'améliorer l'apport de lumière aux fleurs. Pour atteindre son plein potentiel, Epic Buzz a besoin d'une lumière assez forte ou de beaucoup de soleil. L'utilisation supplémentaire d'une lampe UVB pendant les 4 dernières semaines de la période de floraison (3-4 heures par jour) augmente la qualité de la floraison et fait monter en flèche le taux de THC.

Epic Buzz est une variété conçue pour les utilisateurs expérimentés qui recherchent des niveaux de THC très élevés, une saveur intense et savoureuse et un profil de cannabinoïdes complexe.

Informations complémentaires

Nombre de graines: Pas de sélection

10 graines, 3 graines, 5 graines

Taille de la croissance: Pas de sélection

moyen

Type de cannabis: Pas de sélection

Indica

Clima: Pas de sélection

frais, modéré

Saveur: Pas de sélection

terreux, citron

Période de floraison: Pas de sélection

court

La force: Pas de sélection

extrêmement solide

Rendement: Pas de sélection

L

5 avis pour EPIC BUZZ®

  1. Gabor Szabo (propriétaire vérifié) -

    Une génétique étonnante

  2. Marc (propriétaire vérifié) -

  3. Anonyme (propriétaire vérifié) -

  4. Anonyme (propriétaire vérifié) -

  5. Luan (propriétaire vérifié) -

    Je n’ai pas encore essayé, mais je suppose que cela fonctionnera, je ne sais pas si c’est résistant au stress car c’est une nouvelle variété, donc cela pourrait être plus pour les cultivateurs expérimentés.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

EPIC BUZZ

38,50114,50 incl. tax

  • feminized seeds
  • Genetics: 70% Indica / 30% Sativa
  • Future #1® x Blackberry Moonrocks®
  • Yield: 500g/m² • 800 – 900 g/plant
  • Flowering time: 8 to 9 weeks
  • Harvest Outdoors: end of september
  • suitable for indoors and outdoors
  • Height: 100-140 cm • 180-240 cm
  • THC: 36,5%
  • Aromas / flavors: berries, candy

EPIC BUZZ

What would happen if we crossed two of our strongest and most aromatic strains? Two strains that have quickly become stars of the cannabis sky, delighting so many growers worldwide and making the seemingly impossible possible – producing THC levels so insanely high that you can’t believe it.

We didn’t just ask ourselves this question, of course we put it into practice. From a large pool of the strongest and most aromatic Future #1, we selected a potent female plant (with a THC level of 37.8%) with outstanding aroma and crossed it with a beautiful and particularly powerful Blackberry Moonrocks male. The resulting plants were selected for THC content, growth traits and aroma in a long-lasting and complex selection process. In our new strain, we wanted to combine the massive and unrivaled potency of our Future #1 and the typical delicious aroma of the Blackberry Moonrocks to create a strain that sets new standards. Through further backcrossing, we stabilized the desired unique genetic traits of this new strain and developed a true elite strain that just left us speechless.

After a long breeding process, Epic Buzz was finally born and the strain even exceeded our expectations, although they were very high from the start. The strain has an insanely strong potency produced by inordinately high THC levels of up to 36.5%. This makes it one of the strongest cannabis strains in the world and should therefore only be consumed by experienced users.

This strain has a super sweet, very intense and fruity taste of red berries and grapes with a slight hint of vanilla and lemon. The flavors blend into a distinctive, seductive taste experience. You can’t get enough of her taste and the smell that the dried buds give off.

The high starts out surprisingly energetic, filling the mind with an almost frenzied sense of focus and motivation. After a while, the calming effect begins to set in, you feel relaxed, the stress and negative thoughts go away, at the same time you are happy and light. A calming body high envelops you, leaving you relaxed and pain-free from head to toe.

You will feel uplifted and euphoric during this high and your mood will be upbeat. After a while your body will completely merge with the couch and you will feel weightless. With these powerful effects and its super high THC content, Epic Buzz is of particular interest to people suffering from chronic stress or anxiety, insomnia, chronic fatigue and chronic pain. This strain has rock-hard, fat buds covered in an oversized layer of resin. The brilliant white crystal trichomes glitter like diamonds on the flowers.

Growing EPIC BUZZ

Many plants and their flowers turn dark purple towards the end of the flowering period. Plants develop into true beauties with an extremely frosty appearance and sturdy branches crammed with thick flower clusters. In a flowering time of 8-9 weeks, the strain produces high yields of 500 g/m². Outdoors, a plant can produce up to 800g. The strain grows bushy and can be moderately defoliated several times during the growth and flowering phase to improve the light supply to the flowers. To reach her full potential, Epic Buzz needs a strong enough light or lots of sunlight. The additional use of a UVB lamp during the last 4 weeks of the flowering period (3-4 hours per day) causes an increase in the flowering quality and causes the THC levels to skyrocket.

Epic Buzz is a strain made for experienced users looking for extra high/extremely high THC levels, an intense tasty flavor and a complex cannabinoid profile.

Additional information

number of seeds

5 seeds, 10 seeds, 3 seeds

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.