Vache à lait

36,50  - 110,00 

  • 30% Sativa, 70% Indica
  • Rendement à l'intérieur : 700 g/m2
  • Rendement à l'extérieur : 1400-1600 g/plante
  • Durée de floraison : 9 semaines
  • arôme : citron, anis
  • THC : jusqu'à 32 %.
(6 avis de clients)

Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat

Vache à lait

Pour les amateurs de notre remarquable Big Bazooka , nous avons développé un nouveau monstre qui vous captivera immédiatement et que vous n'oublierez jamais. Cash Cow est le choix parfait pour ceux qui veulent une puissance vraiment puissante derrière le high.

Depuis près d'une décennie, Big Bazooka connaît le succès dans le monde entier. Nous voulions porter cette génétique unique à un niveau supérieur, nous l'avons donc croisée avec une très rare Lost Tribe et nous avons stabilisé la nouvelle génétique créée. Ce projet de culture a dépassé toutes nos attentes et ne manquera pas de vous impressionner également.

Lorsque vous le consommez, vous sentez une sensation cérébrale vous envahir presque dès que vous expirez, élevant votre esprit dans un état euphorique de bonheur qui est parfois légèrement sédatif. Alors que votre esprit s'envole de plus en plus haut, votre corps commence à s'installer dans un état super calmant qui vous remplit d'une profonde relaxation physique et d'une aisance qui peut rapidement vous submerger si vous n'y prenez pas garde. Les fumeurs expérimentés prendront un grand plaisir à la fumer et les débutants devraient l'approcher doucement.

Cash Cow a un arôme et un goût sucrés et citriques avec des notes d'anis et des nuances terreuses. Les grosses pépites, dures comme de la pierre, sont lourdes et rondes comme des balles de golf, et recouvertes d'une résine collante qui les fait scintiller à la lumière.

Une vache à lait en pleine croissance

Générée à partir de notre Powerhouse Big Bazooka, Cash Cow produit des récoltes exceptionnelles de 700g par m2 avec un temps de floraison très court de seulement 9 semaines.

Les graines de Cash Cow produisent des plantes touffues de taille moyenne avec de grandes tiges latérales qui se développent parfaitement en terre et en hydroponie. La variété est très résistante au mildiou et aux parasites, elle est facile à cultiver et convient également aux débutants.

Cash Cow peut également être cultivée comme SCROG, nous recommandons 12 plantes par mètre carré. En extérieur, elle peut être récoltée dès la mi-septembre ou la fin septembre et fournit jusqu'à 1800 grammes par plante.

Cette variété est une véritable vache à lait.

Effets thérapeutiques

L'effet physique combiné au taux élevé de THC confère également à Cash Cow un avantage dans le traitement des personnes souffrant d'affections telles que le stress chronique, la dépression, les douleurs chroniques, les crampes ou les spasmes musculaires, la perte d'appétit ou les nausées.

Informations complémentaires

Nombre de graines: Pas de sélection

10 graines, 3 graines, 5 graines

Taille de la croissance: Pas de sélection

moyen

Type de cannabis: Pas de sélection

Indica

Clima: Pas de sélection

frais, modéré

Saveur: Pas de sélection

Citron

Période de floraison: Pas de sélection

moyen, court

La force: Pas de sélection

fort

Rendement: Pas de sélection

XL

6 commentaires pour Cash Cow

  1. Frank Schweizer (propriétaire vérifié) -

  2. Dan (propriétaire vérifié) -

    Seulement bon, pas de problème de toute façon

  3. Antonio Sánchez (propriétaire vérifié) -

  4. Jiří Čapek (propriétaire vérifié) -

  5. Anonyme (propriétaire vérifié) -

    Les 4 personnes sont bien placées. Mais le prix n'est pas...

  6. Anton (propriétaire vérifié) -

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

Cash Cow

35,00101,50 incl. tax

  • feminized seeds
  • Genetics: 70% Indica / 30% Sativa
  • Big Bazooka x Lost Tribe
  • Yield: 700g/m² • 1400-1800 g/plant
  • Flowering time: 9 weeks
  • Harvest Outdoors: end of september
  • suitable for indoors and outdoors
  • Height: 130-160 cm • 250-320 cm
  • THC: +32%
  • Aromas / flavors: sweet, lemon, anis
(1 customer review)
Clear

Cash Cow

For the lovers of our outstanding Big Bazooka we developed a new monster that will captivate you immediately and that you will never forget. Cash Cow is the perfect choice for those who wants a truly potent power behind the high.

For almost a decade, Big Bazooka has enjoyed success around the globe. We wanted to take these unique genetics to a new level, so we crossed them with a very rare Lost Tribe and stabilized the newly created genetics. This grow project surpassed all of our expectations and is sure to impress you too.

When consuming you will feel a cerebral sense hit you almost as soon as you exhale, lifting your mind into a euphoric state of happiness that’s slightly sedative at times, too. As your mind flies higher and higher, your body will begin to settle into a super calming state that fills you with a deep physical relaxation and ease that can quickly overwhelming you if you’re not careful. Experienced smokers will have a great pleasure to her and beginners should approach her gently.

Cash Cow has a sweet and citric aroma and taste with hints of anis and earthy undertones. The fat, stone hard nugs are heavy and round like golf balls, and covered with sticky resin which let them glimmer in the light.

Growing Cash Cow

Generated from our powerhouse Big Bazooka, Cash Cow delivers bumper harvests of 700g per sqm with a very short flowering time of just 9 weeks. 

Cash Cow seeds produce bushy plants with medium size and big side stems which develop excellently both soil and hydroponics. The strain has a great resistance to mildew and pests, is easy to grow and also suitable for beginners.

Cash Cow can also be cultivated as a SCROG, we recommend 12 plants per square meter. Outdoors she can be harvested as early as mid to late September and provides up to 1800 grams per plant.

This strain is a real CASH COW.

Therapeutic effects

The physical effect combined with the high THC level give Cash Cow also an edge in treating those suffering from conditions such as chronic stress, depression, chronic pain, cramps or muscle spasms and appetite loss or nausea.

Additional information

number of seeds

5 seeds, 10 seeds, 3 seeds

1 review for Cash Cow

  1. Anonymous (verified owner)

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.