Dankberry

38,00  - 112,50 

  • 40% Sativa, 60% Indica
  • Rendement à l'intérieur : 550 g/m2
  • Rendement à l'extérieur : 800-1000 g/plante
  • Période de floraison : 9-10 semaines
  • arôme : myrtille, noix
  • THC : jusqu'à 35 %.
(2 avis de clients)

Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat

Dankberry

Dankberry est notre nouvelle variété de qualité supérieure, dotée de la force et de l'originalité incomparables d'Anesia Seeds. Cette variété de cannabis vous offre un high exceptionnellement fort et impressionnant et un goût délicieux de baies mûres et de noix - comme dans un désert extraordinaire.

Après un long travail de sélection, nous sommes fiers de présenter cette variété féminisée qui établira à nouveau de nouvelles normes sur le marché du cannabis. Elle est issue d'un croisement et d'une sélection de Little Devil et de Skunkberry, deux variétés uniques qui ont posé des jalons en matière de production de cannabinoïdes.

Nos sélectionneurs ont cherché à développer une variété ayant la teneur en THC la plus élevée possible, tout en présentant un large profil de terpènes doux et de bons rendements. Après plusieurs rétrocroisements et un travail de sélection élaboré, nous avons réussi à créer l'une des variétés de cannabis les plus fortes et les plus aromatiques au monde.

Cet enfant de la célébrité offre un high de longue durée et un niveau de puissance insensé qui peut assommer même les patients les plus expérimentés, le tout enveloppé d'une saveur délicieuse qui vous fera en redemander. Le high arrive vite et fort avec un rush d'effets cérébraux, se frayant un chemin à travers votre esprit et vous remplissant d'une énergie créative étourdissante et d'un soupçon d'euphorie de haut vol. L'effet devient rapidement capiteux, vous laissant parfois tomber dans des crises de fou rire. Un high corporel relaxant accompagne cette montée enivrante, vous enfermant dans le canapé et vous gardant ancré dans le monde d'en bas.

La culture du dankberry

Dankberry a 2 phénotypes qui sont légèrement différents en termes de croissance et de temps de floraison. Le temps de floraison de la variante la plus trapue et la plus sombre est d'environ 60 jours, tandis que le phénotype plus lumineux et à croissance plus élevée a besoin de 5 à 10 jours de plus. Elle permet d'obtenir une récolte supérieure à la moyenne, allant jusqu'à 550 g par mètre carré en intérieur.

En extérieur, la Dankberry peut être récoltée à la fin du mois de septembre avec des rendements allant jusqu'à 1000 g par plante. En raison de sa production importante de résine et de son profil terpénique savoureux, cette variété est idéale pour la production de concentrés et d'extractions. Pendant la période de floraison, la couche de résine scintillante et chatoyante sur les fleurs devient de plus en plus épaisse, enveloppant chaque bourgeon et même les feuilles de la plante.

Effets thérapeutiques

Il est souvent pris par les personnes souffrant de dépression légère à modérée afin de les aider à améliorer leur humeur. Il peut stimuler l'appétit chez les personnes souffrant de troubles de l'alimentation ou d'un manque d'appétit dû à la prise de médicaments. Il peut également réduire la douleur et l'insomnie.

Informations complémentaires

Nombre de graines: Pas de sélection

10 graines, 3 graines, 5 graines

Taille de la croissance: Pas de sélection

moyen

Type de cannabis: Pas de sélection

Indica

Clima: Pas de sélection

frais, modéré

Saveur: Pas de sélection

noix

Période de floraison: Pas de sélection

moyen

La force: Pas de sélection

extrêmement forte, forte

Rendement: Pas de sélection

L, XL

2 commentaires pour Dankberry

  1. Tomáš (propriétaire vérifié) -

  2. Tobias Weifenbach (propriétaire vérifié) -

    Riecht wie in einer Bonbon fabrik !!!

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

Dankberry

34,50110,00 incl. tax

  • feminized seeds
  • Genetics: 60% Indica / 40% Sativa
  • Skunkberry x Little Devil
  • Yield: 550g/m² • 800-1200 g/plant
  • Flowering time: 9 to 10 weeks
  • Harvest Outdoors: end of september
  • suitable for indoors and outdoors
  • Height: 130-160 cm • 200-270 cm
  • THC: +35%
  • Aromas / flavors: blueberry, nutty, sour
(1 customer review)
Clear

Dankberry

Dankberry is our newest premium strain with the unmistakable strength and uniqueness of Anesia Seeds. This cannabis strain offers you an exceptionally strong and impressive high and a delicious taste of ripe berries and  nuts – just like a extraordinary desert. 

After a long time of hard breeding work, we proudly present this feminized strain that will again set new standards in the cannabis market. It originated from a cross and selection of Little Devil and Skunkberry, two unique strains which set benchmarks for cannabinoid production.

Our breeders aimed to develop a strain that has the highest possible THC content and at the same time a broad sweet terpene-profile and good yields. After several backcrosses and elaborate selection work, we have managed to create one of the strongest and most aromatic cannabis strains worldwide.

This celebrity child packs a long-lasting high and an insane level of potency that can knock out even the most experienced of patients, all wrapped up with a delicious flavor that will leave you begging for more. The high comes on fast and hard with a rush of cerebral effects, launching its way through your mind and filling you with a giddy creative energy and hints of high-flying euphoria. This quickly turns heady, leaving you falling into fits of giggles at times. A relaxing body high accompanies this heady lift, locking you to the couch and keeping you anchored to the world below.

Growing Dankberry

Dankberry has 2 phenotypes that are slightly different in growth and flowering time. The flowering time of the more stocky and darker growing variation is about 60 days, while the brighter and higher-growing pheno needs 5-10 days longer. It achieves above-average harvest of up to 550g per sqm indoors.

Outdoors, Dankberry can be harvested at the end of September with yields up to 1000 g per plant. Due to the large resin production and the tasteful terpene profile, this variety is ideal for the production of concentrates and extractions. During the flowering time, the glittering and shimmering layer of resin on the flowers becomes increasingly thicker, enveloping each bud and even the leaves of the plant.

Therapeutic effects

It is often taken by those that suffer from mild to moderate depression in order to help them improve mood. It can stimulate appetite for someone with an eating disorder or low appetite due to medications. It can also reduce pain and help reduce insomnia.

Additional information

number of seeds

5 seeds, 10 seeds, 3 seeds

1 review for Dankberry

  1. Anonymous (verified owner)

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.