IMPERIUM X®

38,00  - 112,50 

  • graines féminisées
  • (La Cité de Dieu x L'Ange Blanc) x Future #1
  • Génétique : 60% Sativa, 40% Indica
  • Rendement: 500g/m² - jusqu'à 700g par plante
  • Période de floraison: 9-10 semaines
  • Récolte en plein air : début octobre
  • convient pour l'intérieur et l'extérieur
  • Hauteur : 120-140cm
  • THC: 36%.
  • Arômes / saveurs : ananas, santal
(29 avis de clients)

Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat

IMPERIUM X®

Imperium X est l'une des variétés les plus puissantes au monde, combinant des caractéristiques exceptionnelles comme aucune autre variété de cannabis auparavant. Elle est basée sur trois variétés de cannabis extrêmement riches en THC : la rare City of God, The White Angel et notre très puissante Future #1. Le croisement à trois voies a donné naissance à une variété qui dépasse toutes les attentes et repousse les limites du possible.
Imperium X peut atteindre des niveaux de THC de 36% et plus dans la gamme supérieure, et ses effets puissants, profonds et de grande portée ne peuvent pas être expliqués par le seul cannabinoïde THC. Nous supposons que cette variété a également une valeur THCP relativement élevée. Elle vous fait planer plus haut que n'importe quelle autre variété et constitue tout un univers d'effets positifs, euphoriques, stimulants, sensoriels et narcotiques qui se déploient sur votre esprit et votre corps comme un énorme rouleau rempli d'énergie. Les effets durent indéfiniment, sont hors du commun et comprennent à la fois des composants relaxants intenses et des effets euphoriques qui vous plongent dans une véritable frénésie de créativité et vous donnent un puissant regain d'énergie. Les utilisateurs ayant une tolérance élevée trouveront cette expérience exceptionnellement intense, et les utilisateurs inexpérimentés peuvent rapidement et facilement la sous-estimer avec seulement une petite dose. Une fois qu'elle est dosée un peu trop haut (et cela arrive très facilement), elle peut facilement vous attacher au canapé pendant des heures et vous téléporter complètement. Cette variété est la quintessence et le summum des effets du cannabis. Elle est si complexe, polyvalente et intense que nous pourrions écrire des pages et des pages à son sujet, mais certaines choses ne peuvent pas être décrites, elles ne peuvent être que ressenties.

La croissance de l'IMPERIUM X

Ses fleurs denses et lourdes ressemblent à des grappes de raisin et produisent une quantité stupéfiante de résine qui recouvre les bourgeons d'une épaisse couche collante. L'arôme est doux, fruité et rappelle l'ananas avec une agréable touche de bois de santal. Pendant la période de floraison de 9 à 10 semaines, elle produit des récoltes abondantes. Elle peut être cultivée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et développe tout son potentiel dans des conditions optimales de lumière et de culture. Nous recommandons une période de croissance de 4 à 5 semaines. L'utilisation de la lumière UVB pendant plusieurs heures par jour et au cours des 3 dernières semaines permet d'augmenter le nombre de trichomes.

Les graines donnent naissance à des plantes vigoureuses qui poussent rapidement et forment d'innombrables bourgeons givrés. Les plantes et les fleurs d'Imperium X prennent souvent une coloration pourpre et peuvent même devenir presque noires. Son apparence est tout aussi épique que ses effets, ce qui vous donne une idée de la puissance génétique à laquelle vous avez affaire.

Informations complémentaires

Nombre de graines: Pas de sélection

10 graines, 3 graines, 5 graines

Type de cannabis: Pas de sélection

Hybride

Clima: Pas de sélection

chaud, modéré

Période de floraison: Pas de sélection

moyen

Taille de la croissance: Pas de sélection

grand, moyen

La force: Pas de sélection

extrêmement solide

Saveur: Pas de sélection

fruité

Rendement: Pas de sélection

XL

29 commentaires pour IMPERIUM X®

  1. Stanis (propriétaire vérifié) -

  2. Bartłomiej Kowalik (propriétaire vérifié) -

  3. Marc (propriétaire vérifié) -

  4. Dominik R. (propriétaire vérifié) -

  5. Anonyme (propriétaire vérifié) -

    08/10

  6. Benjamin M. (propriétaire vérifié) -

  7. Sébastien ANNIC (propriétaire vérifié) -

  8. Anonyme (propriétaire vérifié) -

    Remarquable

  9. Anonyme (propriétaire vérifié) -

  10. Ares Rittel (propriétaire vérifié) -

  11. Martin Bohn (propriétaire vérifié) -

    😱

  12. Kevin (propriétaire vérifié) -

  13. Anonyme (propriétaire vérifié) -

    La folie en plus, on ne peut plus rien dire

  14. Anatolijs (propriétaire vérifié) -

  15. Cederic (propriétaire vérifié) -

  16. Fuchs Florian (propriétaire vérifié) -

    N'importe quelle graine Pousse en 2 ou 3 jours Semences et livraison fantastiques

  17. Kai V. (propriétaire vérifié) -

    Extrêmement puissant même lorsqu'il est expérimenté avec des souches puissantes.

  18. Florian (propriétaire vérifié) -

    Teuer aber gut

  19. Tolga Akay (propriétaire vérifié) -

    Malheureusement, les trois graines n'ont pas germé ! Bien qu'il s'agisse d'une plantation professionnelle sous la supervision d'un botaniste.

    Une extrême pitié

  20. Steve (propriétaire vérifié) -

    Lecker schmecker 🤪

  21. Wilhelm (propriétaire vérifié) -

    Toutes les pièces sont livrées avec une excellente qualité

  22. Alexandre (propriétaire vérifié) -

  23. Chrétien (propriétaire vérifié) -

    Schöne kräftige Samen, gute Qualität

  24. Anonyme (propriétaire vérifié) -

    livraison rapide, graines pas encore utilisées.

  25. Tobias S. (propriétaire vérifié) -

    Drei von drei sind gekeimt super

  26. Anonyme (propriétaire vérifié) -

  27. Michael Ertel (propriétaire vérifié) -

    Jolies graines

  28. Timo (propriétaire vérifié) -

    J'ai hâte de le cultiver

  29. Manuel S. (propriétaire vérifié) -

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

IMPERIUM X

34,50105,00

  • feminized seeds
  • (City of God x The White Angel) x Future #1
  • Genetics: 60% Sativa, 40% Indica
  • Yield: 500g/m² • up to 700g per plant
  • Flowering time: 9-10 weeks
  • Harvest outdoors: begin of october
  • suitable for indoors and outdoors
  • Height: 120-140cm
  • THC: 36%
  • Aromas / flavors: pineapple, sandal
(1 customer review)
Clear

IMPERIUM X

Imperium X is one of the strongest strains in the world, combining outstanding traits like no other cannabis strain before. She is based on three extremely THC-rich cannabis strains: the rare City of God, The White Angel and our overwhelmingly potent Future #1. The 3-way cross has resulted in a strain that exceeds all expectations and pushes the boundaries of what is possible.
Imperium X can reach THC levels of 36% and more in the upper range, and her powerful, deep and far-reaching effects cannot be explained by the cannabinoid THC alone. We assume that the strain also has a relatively high THCP value. It makes you fly higher than any other strain and is a whole universe of positive, euphoric, stimulating, sensory-expanding and narcotic effects that rolls over your mind and body like a massive energy-filled roller. The effects last endlessly, are out of this world and include, both intense relaxing components and euphoric effects that send you into a real frenzy of creativity and give you a powerful energy boost. Users with a high tolerance will find it an exceptionally intense experience, and inexperienced users can quickly and easily underestimate it with only a small dosage. Once it is dosed a little too high (and this happens very easily), it can easily tie you to the couch for hours and beam you away completely. The strain is the epitome and the ultimate in cannabis effects. So complexly versatile and intense that we could write pages and pages about it, but some things can’t be described, they can only be felt.

Growing IMPERIUM X

Her dense, heavy flowers are like bunches of grapes and produce a staggering amount of resin that coats the buds in a thick sticky layer. The aroma is sweet, fruity and reminiscent of pineapple with a pleasant hint of sandalwood. During the flowering period of 9-10 weeks, it produces abundant yields. It can be grown both indoors and outdoors and develops its full potential under optimal light and growing conditions. We recommend a growing period of 4-5 weeks. The use of UVB light for several hours per day and in the last 3 weeks helps to further increase the number of trichomes.

From the seeds emerge vigorous plants that grow quickly and form countless frosty buds. The plants and flowers of Imperium X often develop a purple coloration and can even turn almost black. Just as epic as her effect is her appearance, which gives you an idea of the genetic power you are dealing with.

Additional information

number of seeds

5 seeds, 10 seeds, 3 seeds

1 review for IMPERIUM X

  1. Guillaume Moreno (verified owner)

    2 seeds instead of 3

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.