Red Banana Pudding

37,00  - 110,00 

  • graines féminisées
  • Génétique : 70% Indica / 30% Sativa
  • Anesia Scout Cookies x Banana MAC
  • Rendement: 550g/m² - 800 - 900 g/plante
  • Période de floraison : 8 à 9 semaines
  • Récolte en plein air: fin septembre
  • convient pour l'intérieur et l'extérieur
  • Hauteur : 100-130 cm - 130-200 cm
  • THC: 28 - 31%
  • Arômes / saveurs: banane, doux
(3 avis de clients)

Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat

Red Banana Pudding

Red Banana Pudding est une variété hybride à dominance indica (70% indica/30% sativa) créée en croisant nos variétés savoureuses et extrêmement aromatiques Anesia Scout Cookies et Banana Mac. Elle a un profil terpénique unique et très complexe et offre un goût fruité intense de banane sucrée avec des notes de framboise et de vanille. Vous deviendrez accro à ce goût merveilleux.

Le high de cette variété est au moins aussi spectaculaire que son goût et comprend une large gamme d'effets mentaux et physiques puissants. Il commence par une montée fulgurante qui remplit le cerveau d'une énergie joyeuse. Vous devenez sociable, vous avez des tonnes de bonnes idées et vous appréciez énormément les conversations. Pendant ce temps, le corps commence à tomber dans un état de relaxation extrême et vous devenez de plus en plus lourd jusqu'à ce que vous soyez désespérément bloqué sur le canapé.

Grâce à son taux moyen de THC extrêmement élevé (jusqu'à 31 %), cette variété est un choix parfait pour traiter la dépression, les douleurs chroniques, les migraines, les nausées et le stress chronique.

Red Banana PuddingLes bourgeons de la plante sont recouverts de trichomes et forment une épaisse couche de résine.

Croissance Red Banana Pudding

Red Banana Pudding a une durée de floraison courte et est prête à être récoltée en seulement 8 à 9 semaines. Les plantes sont compactes et atteignent une hauteur moyenne. Les grandes têtes deviennent denses et pleines, surchargeant la plante entière au fur et à mesure que la période de floraison progresse. Cette variété hybride est facile à cultiver et produit de grandes quantités de "buds" extrêmement puissants.

L'utilisation d'une lampe UVB donnera à la plante un coup de pouce supplémentaire et produira plus de trichomes et de THC. La lampe UVB doit être utilisée pendant 3 à 4 heures par jour au cours des 4 dernières semaines de floraison. Elle imite la lumière intense du soleil équatorial.
L'ajout d'air frais pendant l'obscurité peut également contribuer à rendre les plantes encore plus puissantes et encourager la formation de couleurs dans les bourgeons, contribuant ainsi à une belle apparence. Red Banana Pudding a une tendance particulière à développer de belles teintes violettes, rouges ou même presque noires dans les bourgeons et les feuilles lorsqu'il fait un peu plus frais la nuit.

Si les plantes sont laissées dans l'obscurité totale pendant les 3 derniers jours avant la récolte, la production de résine peut encore être augmentée. Mais les plantes doivent également être arrosées pendant cette période et, surtout, le système de ventilation doit continuer à fonctionner pour éviter les moisissures et l'humidité dans la chambre de culture.

Cette variété donne de très bons résultats et des rendements élevés aussi bien en intérieur qu'en extérieur (500 g/m² et 700 g/plant respectivement). Elle convient parfaitement aux méthodes de culture SOG ou SCROG.

Effets thérapeutiques

Red Banana Pudding est un bon choix pour traiter la dépression, les douleurs chroniques, les migraines, les nausées et le stress chronique.

Informations complémentaires

Nombre de graines: Pas de sélection

10 graines, 3 graines, 5 graines

3 commentaires pour Red Banana Pudding

  1. Tony -

    ce fut un plaisir de cultiver cette souche

  2. Kilian -

    Ma première culture en extérieur et je suis impressionné

  3. Anonyme (propriétaire vérifié) -

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

Red Banana Pudding

37,00 110,00 

  • feminized seeds
  • Genetics: 70% Indica / 30% Sativa
  • Anesia Scout Cookies x Banana MAC
  • Yield: 550g/m² • 800 – 900 g/plant
  • Flowering time: 8 to 9 weeks
  • Harvest Outdoors: end of september
  • suitable for indoors and outdoors
  • Height: 100-130 cm • 130-200 cm
  • THC: 28 – 31%
  • Aromas / flavors: banana, sweet
(6 customer reviews)

Free shipping on all orders over 200 €

Red Banana Pudding

Red Banana Pudding is an indica-dominant hybrid strain (70% indica/30% sativa) created by crossing our tasty and extremely aromatic strains Anesia Scout Cookies and Banana Mac. She has a unique very complex terpene profile and offers an intense fruity taste of sweet banana with hints of raspberry and vanilla. You will become addicted to this wonderful taste.

The high of this strain is at least as spectacular as the taste and includes a wide range of powerful mental and physical effects. It begins with a rushing high that fills the brain with a happy energy. You become social, you have tons of good ideas, and you enjoy conversation immensely. Meanwhile, the body begins to fall into a super relaxed state and you get heavier and heavier until you’re hopelessly couch-locked.

Because of the extremely high average THC levels of up to 31%, this strain is a perfect choice for treating depression, chronic pain, migraines, nausea and chronic stress.

Red Banana Pudding’s buds are covered in trichomes and form a thick layer of resin.

Growing Red Banana Pudding

Red Banana Pudding has a short flowering time and is ready to harvest in as little as 8-9 weeks. The plants are compact and reach a medium height. The large buds become dense and full, overcrowding the entire plant as the flowering period progresses. This hybrid strain is easy to grow and delivers heavy yields of extremely potent premium buds.

Using a UVB lamp will give the plant an extra boost and produce more trichomes and THC. The UVB lamp should be used for 3-4 hours per day during the last 4 weeks of flowering. It mimics strong sunlight as found in the equatorial sun.
The addition of cool air during the dark can also help make the plants even more potent and will encourage color formation in the buds, contributing to a beautiful appearance. Red Banana Pudding has a particular tendency to develop beautiful purple, red or even almost black hues in the buds and leaves when it gets a little cooler at night.

If the plants are left in complete darkness for the last 3 days before harvest, resin production can be further increased. But the plants must also be watered during this time and, above all, the ventilation system must continue to run to prevent mold and moisture in the growroom.

The strain delivers very good results and high yields both indoors and outdoors (500 g/m² and 700 g/plant respectively. It is very suitable for SOG or SCROG cultivation methods.

Therapeutic effects

Red Banana Pudding is a good choice for treating depression, chronic pain, migraines, nausea and chronic stress.

Additional information

Number of seeds: No selection

10 seeds, 3 seeds, 5 seeds

6 reviews for Red Banana Pudding

  1. Tony

    it was a pleasure to grow this strain

  2. Kilian

    My first outdoor grow and I am impressed

  3. Anonymous (verified owner)

  4. Philip Maulhardt (verified owner)

  5. Anonymous (verified owner)

    fast delivery , seeds not used yet.

  6. Anonymous (verified owner)

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.